FAQ

Questions-réponses au sujet de la boutique en ligne Blickle.

Comment avoir accès à la boutique en ligne ?

Pour cela, vous devez vous inscrire au moyen du formulaire de contact et sélectionner l’option “Boutique en ligne – Demander un mot de passe” située en dessous du champ réservé à l’adresse.

Quand et comment puis-je obtenir un compte ?

Après vérification de vos données, nous activerons votre compte en tant qu’utilisateur de la boutique. Si la demande est effectuée aux heures d’ouverture normales (du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30, 17 h le vendredi), vos identifiants vous seront envoyés par e-mail sous 24 heures. Les inscriptions faites durant le week-end sont traitées au cours du prochain jour ouvré.

Puis-je me connecter à l’espace de téléchargement CAD dans la boutique à l’aide de mon mot de passe ?

A l’occasion de la refonte de notre site Web, nous avons supprimé le mot de passe pour l’espace CAD. Vous pouvez donc désormais accéder aux téléchargements CAD sans aucun mot de passe. Vous avez uniquement besoin d’indiquer une adresse e-mail pour la connexion. L’accès à la boutique en ligne est, lui, toujours protégé par un mot de passe. (Voir la question : comment avoir accès à la boutique en ligne ?) Si vous avez déjà un mot de passe pour la boutique en ligne, il n’est pas nécessaire de procéder à une nouvelle inscription.

Puis-je acheter des articles sur la boutique en tant que particulier ?

Non. La boutique est exclusivement réservée aux clients professionnels.

Puis-je acheter des articles sur la boutique si je suis déjà client chez Blickle ?

Oui. Vous pouvez vous inscrire en suivant la procédure normale par le biais du formulaire de contact ou appeler votre conseiller clientèle du service interne. Vous pourrez ensuite commander vos produits en ligne sur la boutique, en conservant vos conditions de paiement et de livraison habituelles.

Comment ajouter les produits au panier ?

Vous pouvez ajouter des produits au panier à l’aide de la fiche détaillée du produit concerné. Une option correspondante est également listée sous le bouton “Plus” dans l’outil de recherche des produits.

Puis-je commander ou me faire livrer hors d’France ?

Non. Dans un premier temps, la boutique est réservée aux commandes et aux livraisons en France.

Puis-je indiquer une adresse de livraison différente de mon adresse ?

Oui, à condition que cette adresse de livraison soit située en France.

Quels sont les avantages de la boutique ?

La disponibilité des produits est vérifiée au cours du processus de commande. Vous savez aussitôt si les produits sont disponibles en stock et à quelle date ils seront livrés. Vous pouvez passer commande 24 h/24. Votre commande sera traitée durant les heures d’ouverture normales (du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30, 17 h le vendredi).

Pourquoi les prix ne s’affichent-ils pas ?

Pour pouvoir voir les prix, vous devez être connecté à la boutique.