Séries de roues

Roues pour applications diverses

Des roulettes d’appareil aux roues pour roulettes d’engins de transport et pour les applications fortes charges : vous trouverez toutes les différentes séries de roues de la gamme standard Blickle dans cette vue d’ensemble exhaustive. Les matières de la bande de roulement et du corps de roue, ainsi que les caractéristiques de la roue qui en découlent et les éventuelles variantes sont comparées les unes avec les autres.

  • 01 Roues pour appareils et roulettes pour engins de transport
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    TPA
    VPA
    POES
    ALES
    PATH
    POA
    VPP-125
    VE
    Série
    Ø roue
    Capacité de charge
    Bande de roulement / bandage
    Corps de roue / jante
    Liaison Bande de roulement / bandage avec corps de roue / jante
    Dureté du revêtement
    Protection du sol / stabilité et bruit de roulage
    Résistance au roulage
    Résistance à l’usure
    Non tachant
    Résistance à la température
    Types de roulements
    Variantes / accessoires
    Divers
    TPA
    50–200 mm
    50–250 kg
    caoutchouc-élastomère thermoplastique de première qualité (TPE), couleur gris
    vers la description des matières
    polypropylène de première qualité, non cassant, couleur gris argent (variante « -ELS » couleur noir)
    liaison inaltérable
    85 Shore A
    bien
    très bien
    satisfaisant
    -20 °C jusqu’à +60 °C
    lisse, à rouleaux, à billes (C)
    • conductible d’électricité, non tachant, gris (-ELS)
    • pare-fils avec étanchéité du roulement à billes (-KFD)
    • roulement à rouleaux inoxydable (-XR)
    • les températures ambiantes supérieures à +30 °C réduisent la capacité de charge
    • roues à roulement à billes (C) de série avec pare-fils en matière synthétique intégré
    • contient de l’huile, marquant par contact possible
    VPA
    50–150 mm
    40–130 kg
    caoutchouc plein de première qualité, couleur gris
    vers la description des matières
    polyamide 6 de première qualité ou polypropylène pour variante « -EL », non cassant, couleur noir
    bandage monté à la presse
    80 Shore A
    très bien
    bien
    passable
    -20 °C jusqu’à +60 °C
    lisse, à billes
    • conductible d’électricité, bandage noir, marquant (-EL)
    • pare-fils (-FA)
    • les températures ambiantes supérieures à +30 °C réduisent la capacité de charge
    POES
    80–200 mm
    110–350 kg
    caoutchouc plein élastique de première qualité « Blickle SoftMotion », couleur gris
    vers la description des matières
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur noir
    bandage vulcanisé
    55 Shore A
    excellent
    très bien
    bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C, brièvement jusqu’à +100 °C
    à billes (C), à billes (CC)
    • pare-fils avec étanchéité du roulement à billes (-KAD / -KFD)
    • roulement à billes inoxydable et pare-fils (-XKA / -XKF)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
    • roues à roulement à billes (C) et roulement à billes (CC) de série avec pare-fils en matière synthétique intégré
    ALES
    150–250 mm
    280–440 kg
    caoutchouc plein élastique de première qualité
    « Blickle SoftMotion », couleur gris
    vers la description des matières
    aluminium injecté, couleur gris argent
    bandage vulcanisé
    55 Shore A
    excellent
    très bien
    bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C, brièvement jusqu’à +100 °C
    à billes
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
    PATH
    50–200 mm
    75–500 kg
    polyuréthane thermoplastique de première qualité (TPU), couleur gris foncé
    vers la description des matières
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur gris argent
    liaison inaltérable
    94 Shore A
    bien
    très bien
    très bien
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    lisse, à rouleaux, à billes (C)
    • conductible d’électricité, non tachant, gris (-ELS)
    • pare-fils avec étanchéité du roulement à billes (-KAD / -KFD)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
    • roues à roulement à billes (C) de série avec pare-fils en matière synthétique intégré
    POA
    35–150 mm
    75–280 kg
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur noir
    vers la description des matières
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur noir
    70 Shore D
    satisfaisant
    excellent
    bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C
    lisse, à billes (C)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
    VPP
    80–400 mm
    50–350 kg
    caoutchouc plein standard, couleur noir
    vers la description des matières
    polypropylène de première qualité, non cassant, couleur noir
    bandage monté à la presse
    80 Shore A
    très bien
    satisfaisant
    passable
    -20 °C jusqu’à +60 °C
    lisse, à rouleaux, à billes
    • bandage gris, non tachant (-SG)
    • roulement à rouleaux inoxydable (-XR)
    • couvercle STARLOCK® en acier inox (ST-KA...)
    • pare-fils (-FA)
    • les températures ambiantes supérieures à +30 °C réduisent la capacité de charge
    VE
    80–200 mm
    50–205 kg
    caoutchouc plein standard, couleur noir
    vers la description des matières
    tôle d’acier, emboutie, zinguée par galvanisation, passivée bleu, sans Cr6
    bandage serti avec la jante
    80 Shore A
    très bien
    satisfaisant
    passable
    -25 °C jusqu’à +80 °C
    à rouleaux
    • bandage gris, non tachant (-SG)
    • conductible d’électricité (-EL)
    • pare-fils (-FA)
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
  • 02 Roues pour engins de transport et roulettes fortes charges
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    V
    VWPP
    VW
    RD
    POEV-200
    ALEV
    SE
    GEV
    DS
    PK
    P
    PS-430
    VLE
    POTH
    POTHS
    ALTH
    SETH
    VSTH
    GTH
    ALST
    GST
    ALB
    VSB
    GB
    POBS
    ALBS
    GVU
    PPN
    PP
    POW
    PO
    SPO
    Série
    Ø roue
    Capacité de charge
    Bande de roulement / bandage
    Corps de roue / jante
    Liaison Bande de roulement / bandage avec corps de roue / jante
    Dureté du revêtement
    Protection du sol / stabilité et bruit de roulage
    Résistance au roulage
    Résistance à l’usure
    Non tachant
    Résistance à la température
    Types de roulements
    Variantes / accessoires
    Divers
    V
    80–400 mm
    50–800 kg
    caoutchouc plein standard, couleur noir
    vers la description des matières
    tôle d’acier, construction de jante stable avec moyeu tube acier, vissée ou emboutie sertie par le moyeu, zinguée par galvanisation, passivée bleu, sans Cr6
    bandage serti avec la jante
    80 Shore A
    très bien
    satisfaisant
    passable
    -20 °C jusqu’à +80 °C
    lisse, à rouleaux, à billes
    • bandage gris, non tachant (-SG)
    • conductible d’électricité (-EL)
    • pare-fils (-FA)
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
    • jante emboutie sertie : construction spécialement résistante aux secousses et aux chocs
    • design primé (« Die gute Industrieform »)
    VWPP
    125–260 mm
    50–200 kg
    caoutchouc souple « Blickle Soft », profil rond, couleur noir, roue Ø 260 mm avec rajout d’un talon de bandage dur
    vers la description des matières
    polypropylène de première qualité, non cassant, couleur noir
    bandage monté à la presse
    50 Shore A
    excellent
    bien
    satisfaisant
    -20 °C jusqu’à +60 °C
    lisse, à rouleaux, à billes
    • bandage gris, non tachant (-SG)
    • roulement à rouleaux inoxydable (-XR)
    • pare-fils (-FA)
    • les températures ambiantes supérieures à +30 °C réduisent la capacité de charge
    VW
    125–260 mm
    50–200 kg
    caoutchouc souple « Blickle Soft », profil rond, couleur noir, roue Ø 260 mm avec rajout d’un talon de bandage dur
    vers la description des matières
    tôle d’acier, construction de jante stable avec moyeu tube acier, vissée ou emboutie sertie par le moyeu, zinguée par galvanisation, passivée bleu, sans Cr6
    bandage serti avec la jante
    50 Shore A
    excellent
    bien
    satisfaisant
    -20 °C jusqu’à +80 °C
    à rouleaux, à billes
    • bandage gris, non tachant (-SG)
    • pare-fils (-FA)
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
    • jante emboutie sertie : construction spécialement résistante aux secousses et aux chocs
    • design primé (« Die gute Industrieform »)
    RD
    100–280 mm
    100–650 kg
    caoutchouc plein à deux composants « Blickle Comfort », talon de bandage dur et bande de roulement à haute élasticité, couleur noir
    vers la description des matières
    tôle d’acier, construction de jante stable avec moyeu tube acier, vissée ou emboutie sertie par le moyeu, zinguée par galvanisation, passivée bleu, sans Cr6
    bandage serti avec la jante
    65 Shore A
    très bien
    bien
    satisfaisant
    -20 °C jusqu’à +80 °C
    à rouleaux, à billes
    • bandage gris, non tachant, 56 Shore A (-VLI)
    • pare-fils (-FA)
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
    • jante emboutie sertie : construction spécialement résistante aux secousses et aux chocs
    • design primé (« Die gute Industrieform »)
    POEV
    60–300 mm
    120–650 kg
    caoutchouc plein élastique de première qualité « Blickle EasyRoll » version haute roulabilité, couleur noir
    vers la description des matières
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur noir
    bandage vulcanisé
    65 Shore A
    très bien
    très bien
    bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C, brièvement jusqu’à +100 °C
    lisse, à rouleaux, à billes (C), à billes (CC), à billes
    • bandage gris, non tachant (-SG)
    • non tachant, bandage bleu (-SB)
    • conductible d’électricité (-EL)
    • roulement à rouleaux inoxydable (-XR)
    • pare-fils avec étanchéité du roulement à billes (-KAD / -KFD)
    • roulement à billes inoxydable et pare-fils (-XKA / -XKF)
    • pare-fils (-FA)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
    • variante conductible d’électricité (-EL) à résistance au roulage augmentée
    • roues à roulement à billes (C) et roulement à billes (CC) de série avec pare-fils en matière synthétique intégré
    ALEV
    100–250 mm
    200–650 kg
    caoutchouc plein élastique de première qualité « Blickle EasyRoll » version haute roulabilité, couleur noir
    vers la description des matières
    aluminium injecté, couleur gris argent
    bandage vulcanisé
    65 Shore A
    très bien
    très bien
    bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C, brièvement jusqu’à +100 °C
    à billes
    • bandage gris, non tachant (-SG)
    • bandage gris, antistatique, non tachant (-SG-AS)
    • conductible d’électricité (-EL)
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
    • variante conductible d’électricité (-EL) à résistance au roulage augmentée
    • les vitesses jusqu’à max. 10 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    SE
    80–415 mm
    200–1 150 kg
    caoutchouc plein élastique de première qualité « Blickle EasyRoll » version haute roulabilité, couleur noir
    vers la description des matières
    tôle d’acier épaisse, avec moyeu tube acier, soudée trois fois, peinte, couleur anthracite (variante -SG : peint, couleur argent) roue Ø 80–125 mm en polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur noir
    bandage vulcanisé ou bandage armé de tresses métalliques, monté à la presse
    65 Shore A
    très bien
    très bien
    bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C, brièvement jusqu’à +100 °C
    à billes
    • bandage gris, non tachant (-SG)
    • graisseur (-NI)
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
    • corps de roue particulièrement résistant à l’encrassement, aux secousses et aux chocs
    • les vitesses jusqu’à max. 10 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    GEV
    250–620 mm
    870–4 540 kg
    caoutchouc plein élastique de première qualité version haute roulabilité, couleur noir
    vers la description des matières
    fonte grise robuste, avec graisseur, peinte, couleur anthracite
    bandage armé de tresses métalliques, monté à la presse
    65 Shore A
    très bien
    très bien
    bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C, brièvement jusqu’à +100 °C
    à billes
    • bandage non tachant, couleur naturelle (-SN)
    • couvercle de moyeu pour utilisation comme roue d’essieu (-E)
    • roue motrice avec rainure de clavette (voir série GEVN)
    • roue à flasque (voir série GEVA)
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
    • le corps de roue est d’environ 4 mm plus large que la largeur de bandage indiquée
    • les vitesses jusqu’à max. 16 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    DS
    300–500 mm
    1 800–4 580 kg
    caoutchouc plein élastique de première qualité version haute roulabilité, couleur noir
    vers la description des matières
    construction très stable en acier mécano-soudé, avec moyeu tube acier, avec graisseur, peint, couleur anthracite
    bandage armé de tresses métalliques, monté à la presse
    65 Shore A
    très bien
    très bien
    bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C, brièvement jusqu’à +100 °C
    à billes
    • couvercle de moyeu pour utilisation comme roue d’essieu (-E)
    • roue motrice avec rainure de clavette (voir série DSN)
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
    • le corps de roue est d’environ 4 mm plus large que la largeur de bandage indiquée
    • les vitesses jusqu’à max. 16 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    PK
    200–400 mm
    75–250 kg
    bandage pneumatique, profil à rainures ou à crampons, 2 Ply-Rating, couleur noir
    vers la description des matières
    polypropylène de première qualité, non cassant, couleur noir
    bandage monté sur jante
    60 Shore A
    excellent
    bien
    satisfaisant
    -20 °C jusqu’à +40 °C
    lisse, à rouleaux, à billes
    • couleur de jante rouge (-ROT)
    • roue en caoutchouc souple anti-crevaison (voir série VWPP)
    • les températures ambiantes supérieures à +30 °C réduisent la capacité de charge
    • les dimensions de largeur et de diamètre de bandage peuvent varier en cours de fonctionnement
    P
    180–415 mm
    50–525 kg
    bandage pneumatique, profil à rainures ou à crampons, 2 à 4 Ply-Rating, couleur noir
    vers la description des matières
    tôle d’acier, vissée (siège plat) ou jante creux soudée trois fois, zinguée par galvanisation, passivée bleu, sans Cr6 ou peint, couleur argent
    bandage monté sur jante
    60 Shore A
    excellent
    bien
    satisfaisant
    -20 °C jusqu’à +50 °C
    lisse, à rouleaux, à billes
    • bandage gris, non tachant (-SG)
    • bandage rempli de mousse, anti-crevaison (-AG), compression et confort de roulage légèrement réduits
    • couvercle de moyeu pour utilisation comme roue d’essieu (-E)
    • roue en caoutchouc souple anti-crevaison (voir série VW)
    • roue à flasque (voir série PA)
    • les vitesses jusqu’à max. 16 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    • les dimensions de largeur et de diamètre de bandage peuvent varier en cours de fonctionnement
    PS
    300–536 mm
    450–1 300 kg
    bandage pneumatique, profil à crampons, 6, 8 ou 10 Ply-Rating, couleur noir
    vers la description des matières
    tôle d’acier lourde, emboutie, vissée (siège plat), avec moyeu tube acier soudé, zinguée par galvanisation, passivée bleu, sans Cr6
    bandage monté sur jante
    60 Shore A
    excellent
    bien
    satisfaisant
    -20 °C jusqu’à +50 °C
    à billes
    • couvercle de moyeu pour utilisation comme roue d’essieu (-E)
    • les vitesses jusqu’à max. 25 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    • les dimensions de largeur et de diamètre de bandage peuvent varier en cours de fonctionnement
    VLE
    250–525 mm
    450–1 885 kg
    caoutchouc plein super élastique, bandage à deux ou trois composants, talon de bandage dur, haute élasticité, surface de roulement résistante à l’usure, couleur noir
    vers la description des matières
    tôle d’acier lourde, emboutie, vissée, avec moyeu tube acier soudé ou version de jante renforcée, zinguée par galvanisation, passivée bleu, sans Cr6
    bandage armé de tresses métalliques, monté sur jante
    70 Shore A
    très bien
    bien
    bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C, brièvement jusqu’à +100 °C
    à billes
    • bandage gris, non tachant (-SG)
    • bandage noir, antistatique (-AS)
    • couvercle de moyeu pour utilisation comme roue d’essieu (-E)
    • roue à flasque (voir série VLEA)
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
    • les dimensions de largeur et de diamètre de bandage peuvent varier en cours de fonctionnement
    • les vitesses jusqu’à max. 25 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    • anti-crevaison et sans entretien
    POTH
    75–250 mm
    200–1 000 kg
    polyuréthane thermoplastique de première qualité (TPU), couleur gris foncé
    vers la description des matières
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur blanc naturel
    liaison inaltérable
    94 Shore A
    bien
    très bien
    très bien
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    lisse, à rouleaux, à billes (C), à billes
    • roulement à rouleaux inoxydable (-XR)
    • roulement à billes inoxydable (-XK)
    • roulement à billes inoxydable et pare-fils (-XKA)
    • pare-fils avec étanchéité du roulement à billes (-KAD)
    • pare-fils (-FA)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
    • roues à roulement à billes (C) de série avec pare-fils en matière synthétique intégré
    POTHS
    100–200 mm
    200–550 kg
    polyuréthane thermoplastique de première qualité (TPU), couleur bleue
    vers la description des matières
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur blanc naturel
    liaison inaltérable
    80 Shore A
    très bien
    très bien
    bien
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    lisse, à rouleaux, à billes (C), à billes
    • roulement à rouleaux inoxydable (-XR)
    • roulement à billes inoxydable (-XK)
    • roulement à billes inoxydable et pare-fils (-XKA)
    • pare-fils (-FA)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
    • roues à roulement à billes (C) de série avec pare-fils en matière synthétique intégré
    ALTH
    80–250 mm
    200–1 250 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Extrathane®, couleur brun clair
    vers la description des matières
    aluminium injecté, couleur gris argent
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    très bien
    excellent
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • surface de roulement fortement bombée (-CO)
    • antistatique, non tachant, gris (-AS)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 10 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    SETH
    125–250 mm
    500–1 350 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Extrathane®, couleur brun clair
    vers la description des matières
    tôle d’acier de forte épaisseur, soudée trois fois, avec moyeu tube acier, peint, couleur argent
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    très bien
    excellent
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • graisseur (-NI)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • corps de roue particulièrement résistant à l’encrassement, aux secousses et aux chocs
    • les vitesses jusqu’à max. 10 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    VSTH
    35–125 mm
    100–540 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Extrathane®, couleur brun clair
    vers la description des matières
    acier
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    très bien
    excellent
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    GTH
    100–1 000 mm
    450–30 000 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Extrathane®, couleur brun clair
    vers la description des matières
    fonte grise robuste, à partir de roue Ø 150 mm avec graisseur, peint, couleur argent
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    très bien
    excellent
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes, à rotule
    • antistatique, non tachant, gris (-AS)
    • roue motrice avec rainure de clavette (voir série GTHN)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 10 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    ALST
    80–300 mm
    200–1 150 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Softhane®, couleur vert
    vers la description des matières
    aluminium injecté, couleur gris argent
    bande de roulement moulée
    75 Shore A
    très bien
    très bien
    très bien
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • antistatique, non tachant, gris (-AS)
    • surface de roulement fortement bombée (-CO)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 10 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    GST
    125–400 mm
    450–3 000 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Softhane®, couleur vert
    vers la description des matières
    fonte grise robuste, à partir de roue Ø 160 mm avec graisseur, peint, couleur argent
    bande de roulement moulée
    75 Shore A
    très bien
    très bien
    très bien
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • antistatique, non tachant, gris (-AS)
    • roue motrice avec rainure de clavette (voir série GSTN)
    • roue à flasque (voir série GSTA)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 10 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    ALB
    100–250 mm
    400–1 250 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Besthane®, couleur brun
    vers la description des matières
    aluminium injecté, couleur gris argent
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    excellent
    excellent
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 16 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    VSB
    80 mm
    500 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Besthane®, couleur brun
    vers la description des matières
    acier
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    excellent
    excellent
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    GB
    100–1 000 mm
    450–30 000 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Besthane®, couleur brun
    vers la description des matières
    fonte grise robuste, à partir de roue Ø 150 mm avec graisseur, peint, couleur argent
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    excellent
    excellent
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes, à rotule
    • conductible d’électricité, non tachant (-ELS)
    • corps de roue polyamide moulé, résistant à l’hydrolyse (voir série GSPOB)
    • roue motrice avec rainure de clavette (voir série GBN)
    • roue à flasque (voir série GBA)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 16 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    POBS
    80–200 mm
    140–500 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Besthane® Soft, couleur bleue
    vers la description des matières
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur noir
    bande de roulement moulée
    75 Shore A
    très bien
    excellent
    très bien
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes (C), à billes (CC)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
    • roues à roulement à billes (C) et roulement à billes (CC) de série avec pare-fils en matière synthétique intégré
    ALBS
    80–300 mm
    200–1 150 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Besthane® Soft, couleur bleue
    vers la description des matières
    aluminium injecté, couleur gris argent
    bande de roulement moulée
    75 Shore A
    très bien
    excellent
    très bien
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • corps de roue polyamide, résistant à l’hydrolyse (voir série POBS)
    • surface de roulement fortement bombée (-CO)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 16 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    GVU
    100–400 mm
    450–3 000 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Vulkollan®, couleur naturelle
    vers la description des matières
    fonte grise robuste, à partir de roue Ø 150 mm avec graisseur, peint, couleur argent
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    très bien
    excellent
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • roue motrice avec rainure de clavette (voir série GVUN)
    • roue à flasque (voir série GVUA)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 16 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    PPN
    60–200 mm
    80–450 kg
    polypropylène de première qualité, non cassant, couleur blanc naturel
    vers la description des matières
    polypropylène de première qualité, non cassant, couleur blanc naturel
    60 Shore D
    satisfaisant
    très bien
    satisfaisant
    -20 °C jusqu’à +60 °C
    lisse, à rouleaux
    • roulement à rouleaux inoxydable (-XR)
    • conductible d’électricité (série PP-EL)
    • pare-fils (-FA)
    • couleur noir (voir série PP)
    • les températures ambiantes supérieures à +30 °C réduisent la capacité de charge
    PP
    60–200 mm
    80–450 kg
    polypropylène de première qualité, non cassant, couleur noir
    vers la description des matières
    polypropylène de première qualité, non cassant, couleur noir
    60 Shore D
    satisfaisant
    très bien
    satisfaisant
    -20 °C jusqu’à +60 °C
    lisse, à rouleaux, à billes (C), à billes
    • conductible d’électricité, noir (-EL)
    • roulement à rouleaux inoxydable (-XR)
    • pare-fils (-FA)
    • couleur blanc naturel (voir série PPN)
    • les températures ambiantes supérieures à +30 °C réduisent la capacité de charge
    • roues à roulement à billes (C) de série avec pare-fils en matière synthétique intégré
    POW
    100–125 mm
    200–220 kg
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur blanc
    vers la description des matières
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur blanc insert haute élasticité en caoutchouc plein élastique, couleur rouge
    insert haute élasticité, surmoulé
    70 Shore D
    satisfaisant
    très bien
    bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C
    à billes (C)
    • pare-fils avec étanchéité du roulement à billes (-KFD)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
    • bonne absorption du son, absorbe les chocs et les secousses
    • de série avec pare-fils en matière synthétique intégré
    • roue sandwich
    PO
    50–300 mm
    75–1 500 kg
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur blanc naturel
    vers la description des matières
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur blanc naturel
    70 Shore D
    satisfaisant
    excellent
    bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C
    lisse, à rouleaux, à billes (C), à billes
    • conductible d’électricité, non tachant, gris (-ELS)
    • roulement à rouleaux inoxydable (-XR)
    • roulement à billes inoxydable (-XK)
    • roulement à billes inoxydable et pare-fils (-XKA)
    • graisseur (-NI)
    • couleur bleue, non tachant (C5017)
    • pare-fils (-FA)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
    • roues à roulement à billes (C) de série avec pare-fils en matière synthétique intégré
    SPO
    75–250 mm
    300–2 000 kg
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, version lourde, très robuste, couleur blanc naturel
    vers la description des matières
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur blanc naturel
    70 Shore D
    satisfaisant
    excellent
    bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C
    lisse, à billes
    • roulement à billes inoxydable (-XK)
    • graisseur (-NI)
    • pare-fils (-FA)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
  • 03 Roues pour roulettes fortes charges
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    GSPO
    G
    SVS
    Série
    Ø roue
    Capacité de charge
    Bande de roulement / bandage
    Corps de roue / jante
    Liaison Bande de roulement / bandage avec corps de roue / jante
    Dureté du revêtement
    Protection du sol / stabilité et bruit de roulage
    Résistance au roulage
    Résistance à l’usure
    Non tachant
    Résistance à la température
    Types de roulements
    Variantes / accessoires
    Divers
    GSPO
    35–1 000 mm
    100–50 000 kg
    polyamide moulé de première qualité, non cassant, couleur beige naturel
    vers la description des matières
    polyamide moulé de première qualité, non cassant, couleur beige naturel
    80 Shore D
    satisfaisant
    excellent
    très bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C
    à billes, à rotule
    • moyeu lisse pour charges statiques ou très basses vitesses
    • roulement à billes inoxydable (-XK)
    • roulement à rotule sur rouleaux (-PR) pour les applications requérant de très hautes performances de roulage
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
    G
    80–250 mm
    250–1 400 kg
    fonte grise robuste, peinte, couleur argent
    vers la description des matières
    fonte grise robuste, avec graisseur
    180–220 HB
    passable
    excellent
    excellent
    -100 °C jusqu’à +600 °C
    lisse, à billes
    • roulement à billes hautes températures (roulement pour chariots de fours, -IK)
    • moyeu lisse : veiller au graissage régulier et suffisant
    • la peinture sert principalement à protéger la roue lors du transport et du stockage. résistance de la peinture jusqu’à +120 °C
    SVS
    65–300 mm
    750–15 000 kg
    acier d’amélioration, surface légèrement huilée
    vers la description des matières
    acier d’amélioration
    190–230 HB
    passable
    excellent
    excellent
    -20 °C jusqu’à +120 °C
    à billes
    • roulement à rotule sur rouleaux (-PR) pour les applications requérant de très hautes performances de roulage
  • 04 Roues hautes températures
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    VEHI
    VKHT
    POSI
    ALSI
    POH
    POHI
    PHN
    Série
    Ø roue
    Capacité de charge
    Bande de roulement / bandage
    Corps de roue / jante
    Liaison Bande de roulement / bandage avec corps de roue / jante
    Dureté du revêtement
    Protection du sol / stabilité et bruit de roulage
    Résistance au roulage
    Résistance à l’usure
    Non tachant
    Résistance à la température
    Types de roulements
    Variantes / accessoires
    Divers
    VEHI
    100–200 mm
    65–180 kg
    caoutchouc plein hautes températures Blickle TempLine® Basic, couleur noir
    vers la description des matières
    tôle d’acier, zinguée par galvanisation, passivée bleu, sans Cr6
    bandage serti avec la jante
    80 Shore A
    très bien
    satisfaisant
    passable
    -25 °C jusqu’à +200 °C
    à rouleaux
    • les méplats du bandage provoqués par de longues durées d’immobilisation disparaissent en grande partie lors du déplacement sous charge
    • la passivation peut se modifier légèrement à haute température, la protection à la corrosion est conservée
    VKHT
    100 mm
    100 kg
    caoutchouc plein hautes températures Blickle TempLine® Special, couleur noir
    vers la description des matières
    polyamide 6 hautes températures, non cassant, couleur noir
    bandage monté à la presse
    85 Shore A
    bien
    satisfaisant
    satisfaisant
    -30 °C jusqu’à +260 °C
    lisse
    • entretoise inox à revêtement PTFE (-XAT)
    • ne pas dépasser une température de four de courte durée jusqu’à +300 °C, une température de roue jusqu’à +260 °C
    • les méplats du bandage provoqués par de longues durées d’immobilisation disparaissent en grande partie lors du déplacement en charge
    POSI
    100–125 mm
    80–120 kg
    caoutchouc silicone hautes températures Blickle TempLine® Comfort, couleur noir
    vers la description des matières
    thermoplast hautes températures, non cassant, couleur gris foncé
    bandage vulcanisé
    75 Shore A
    très bien
    bien
    satisfaisant
    -20 °C jusqu’à +250 °C
    lisse
    • bandage gris, non tachant (-SG)
    • entretoise inox à revêtement PTFE (-XAT)
    • ne pas dépasser une température de four de courte durée jusqu’à +300 °C, une température de roue jusqu’à +250 °C
    • compatible autoclave
    ALSI
    100 mm
    100 kg
    caoutchouc silicone hautes températures Blickle TempLine® Comfort, couleur noir
    vers la description des matières
    aluminium injecté, couleur gris argent
    bandage vulcanisé
    75 Shore A
    très bien
    bien
    satisfaisant
    -25 °C jusqu’à +250 °C
    lisse, à billes
    • entretoise inox à revêtement PTFE (-XAT)
    • ne pas dépasser une température de four de courte durée jusqu’à +300 °C, une température de roue jusqu’à +250 °C
    • roulement à billes avec graisse spéciale hautes températures (HK) et couvercle de roulement à billes
    POH
    80–200 mm
    215–720 kg
    polyamide hautes températures Blickle TempLine® PerformanceLight, non cassant, couleur naturel
    vers la description des matières
    polyamide hautes températures Blickle TempLine® PerformanceLight, non cassant, couleur naturelle
    85 Shore D
    satisfaisant
    excellent
    bien
    -25 °C jusqu’à +170 °C
    lisse, à billes
    • entretoise inox à revêtement PTFE (-XAT)
    • roulement à billes inoxydable avec graisse spéciale hautes températures (-HXK)
    • corps de roue massif pour les charges plus élevées (série SPOH)
    • ne pas dépasser une température de four de courte durée jusqu’à +200 °C, une température de roue jusqu’à +170 °C
    • compatible autoclave pour moyeu lisse et variante à roulement à billes inoxydable avec graisse spéciale hautes températures (-HXK)
    • la couleur peut se modifier en cas d’utilisation continue sous hautes températures, sans affecter la capacité de charge
    POHI
    80–200 mm
    180–600 kg
    thermoplast hautes températures Blickle TempLine® Performance, non cassant, couleur gris foncé
    vers la description des matières
    thermoplast hautes températures, non cassant, couleur gris foncé
    85 Shore D
    satisfaisant
    excellent
    satisfaisant
    -25 °C jusqu’à +250 °C
    lisse, à billes
    • entretoise inox à revêtement PTFE (-XAT)
    • roulement à billes inoxydable avec graisse spéciale hautes températures (-HXK)
    • compatible autoclave pour moyeu lisse et variante à roulement à billes inoxydable avec graisse spéciale hautes températures (-HXK)
    PHN
    80–200 mm
    100–500 kg
    résine de phénol Blickle TempLine® Classic, non cassant, couleur noir
    vers la description des matières
    résine de phénol Blickle TempLine® Classic, non cassant, couleur noir
    90 Shore D
    satisfaisant
    excellent
    passable
    -35 °C jusqu’à +260 °C, brièvement jusqu’à +300 °C
    lisse, à billes
    • entretoise inox à revêtement PTFE (-XAT)
    • les roues sont partiellement compatibles avec les sols rugueux et les franchissements de seuils
  • 05 Galets guides
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    FPU
    FPTH
    FTH
    FSTH
    FPOB
    FSVU
    FPO
    Série
    Ø roue
    Capacité de charge
    Bande de roulement / bandage
    Corps de roue / jante
    Liaison Bande de roulement / bandage avec corps de roue / jante
    Dureté du revêtement
    Protection du sol / stabilité et bruit de roulage
    Résistance au roulage
    Résistance à l’usure
    Non tachant
    Résistance à la température
    Types de roulements
    Variantes / accessoires
    Divers
    FPU
    25–60 mm
    15–100 kg
    polyuréthane thermoplastique de première qualité (TPU), couleur brun
    vers la description des matières
    bande de roulement directement injectée sur le roulement à billes
    98 Shore A
    bien
    très bien
    très bien
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • conductible d’électricité, non tachant (-ELS)
    • roulement à billes inoxydable (-XK)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
    FPTH
    60–125 mm
    110–290 kg
    polyuréthane thermoplastique de première qualité (TPU), couleur gris foncé
    vers la description des matières
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur gris argent
    liaison inaltérable
    92 Shore A
    bien
    très bien
    très bien
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • conductible d’électricité, non tachant (-ELS)
    • roulement à billes inoxydable (-XK)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
    • résistant à l’hydrolyse
    FTH
    30–75 mm
    25–150 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Extrathane®, couleur brun clair
    vers la description des matières
    bande de roulement directement moulée sur le roulement à billes
    92 Shore A
    bien
    très bien
    excellent
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • roulement à billes inoxydable (-XK)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    FSTH
    40–125 mm
    60–375 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Extrathane®, couleur brun clair
    vers la description des matières
    acier
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    très bien
    excellent
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • antistatique, non tachant, gris (-AS)
    • avec corps de roue aluminium (série FALTH)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    FPOB
    80–125 mm
    160–375 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Besthane®, couleur brun
    vers la description des matières
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur noir
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    excellent
    excellent
    -20 °C jusqu’à +70 °C
    à billes
    • roulement à billes inoxydable (-XK)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 10 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    • résistant à l’hydrolyse
    FSVU
    40–100 mm
    70–250 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Vulkollan®, couleur naturelle
    vers la description des matières
    acier
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    très bien
    excellent
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • roulement à billes inoxydable (-XK)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 10 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    FPO
    25–125 mm
    40–530 kg
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur blanc naturel
    vers la description des matières
    bande de roulement directement injectée sur le roulement à billes
    70 Shore D
    satisfaisant
    excellent
    bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C
    à billes
    • conductible d’électricité, non tachant, gris (-ELS)
    • roulement à billes inoxydable (-XK)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
  • 06 Roues à boudin
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    SPKGSPO
    SPK
    SPKVS
    DSPKGSPO
    DSPK
    Série
    Ø roue
    Capacité de charge
    Bande de roulement / bandage
    Corps de roue / jante
    Liaison Bande de roulement / bandage avec corps de roue / jante
    Dureté du revêtement
    Protection du sol / stabilité et bruit de roulage
    Résistance au roulage
    Résistance à l’usure
    Non tachant
    Résistance à la température
    Types de roulements
    Variantes / accessoires
    Divers
    SPKGSPO
    50–250 mm
    220–3 000 kg
    polyamide moulé de première qualité, non cassant, couleur beige naturel
    vers la description des matières
    polyamide moulé de première qualité, non cassant, couleur beige naturel
    80 Shore D
    satisfaisant
    excellent
    très bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C
    lisse, à billes
    • roulement à billes inoxydable (-XK)
    • roue motrice avec rainure de clavette (voir série SPKGSPON)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
    • les capacités de charge sont applicables pour les rails profils A 45, A 55 (DIN 536)
    SPK
    50–250 mm
    400–3 500 kg
    fonte grise robuste, couleur argent
    vers la description des matières
    fonte grise robuste, à partir de roue Ø 125 mm avec graisseur
    180–220 HB
    passable
    excellent
    excellent
    -100 °C jusqu’à +600 °C
    lisse, à billes
    • roulement à billes hautes températures (roulement pour chariots de fours, -IK)
    • moyeu lisse : veiller au graissage régulier et suffisant
    • les capacités de charge sont applicables pour les rails profils A 45, A 55 (DIN 536)
    • la peinture sert principalement à protéger la roue lors du transport et du stockage. résistance de la peinture jusqu’à +120 °C
    SPKVS
    50–400 mm
    500–9 000 kg
    acier d’amélioration, surface légèrement huilée
    vers la description des matières
    acier d’amélioration
    190–230 HB
    passable
    excellent
    excellent
    -20 °C jusqu’à +120 °C
    à billes
    • roulement à billes hautes températures (roulement pour chariots de fours, -IK)
    • roulement à rotule sur rouleaux (-PR) pour les applications requérant de très hautes performances de roulage
    • roue motrice avec rainure de clavette (voir série SPKVSN)
    • les capacités de charge sont applicables pour les rails profils A 45, A 55 et A 65 (DIN 536)
    DSPKGSPO
    50–200 mm
    50–700 kg
    polyamide moulé de première qualité, non cassant, couleur beige naturel
    vers la description des matières
    polyamide moulé de première qualité, non cassant, couleur beige naturel
    80 Shore D
    satisfaisant
    excellent
    très bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C
    lisse, à billes
    • roulement à billes inoxydable (-XK)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
    DSPK
    50–200 mm
    120–1 200 kg
    acier d’amélioration, surface légèrement huilée
    vers la description des matières
    acier d’amélioration
    190–230 HB
    passable
    excellent
    excellent
    -20 °C jusqu’à +120 °C
    à billes
  • 07 Roues motrices
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    GEVN
    GTHN
    GSTN
    GBN
    GVUN
    SPKVSN
    Série
    Ø roue
    Capacité de charge
    Bande de roulement / bandage
    Corps de roue / jante
    Liaison Bande de roulement / bandage avec corps de roue / jante
    Dureté du revêtement
    Protection du sol / stabilité et bruit de roulage
    Résistance au roulage
    Résistance à l’usure
    Non tachant
    Résistance à la température
    Types de roulements
    Variantes / accessoires
    Divers
    GEVN
    160–620 mm
    300–4 540 kg
    caoutchouc plein élastique d’entraînement de première qualité, avec frette acier, couleur noir, roue Ø 400+500 mm : qualité haute roulabilité, armé de tresses métalliques
    vers la description des matières
    fonte grise robuste, alésage du moyeu et rainure de clavette selon DIN 6885, peint, couleur anthracite
    bandage armé de tresses métalliques ou bandage à frette acier monté à la presse
    65 Shore A
    très bien
    bien
    satisfaisant
    -30 °C jusqu’à +80 °C, brièvement jusqu’à +100 °C
    rainure de clavette
    • bandage à frette en qualité roue de friction (-STR)
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
    • le corps de roue est d’environ 4 mm plus large que la largeur de bandage indiquée
    • les vitesses jusqu’à max. 16 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    GTHN
    75–1 000 mm
    300–25 000 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Extrathane®, couleur brun clair
    vers la description des matières
    fonte grise robuste, alésage du moyeu et rainure de clavette selon DIN 6885, peint, couleur argent
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    très bien
    excellent
    -30 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    rainure de clavette
    • antistatique, non tachant, gris (-AS)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 10 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    GSTN
    75–500 mm
    200–4 200 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Softhane®, couleur vert
    vers la description des matières
    fonte grise robuste, alésage du moyeu et rainure de clavette selon DIN 6885, peint, couleur argent
    bande de roulement moulée
    75 Shore A
    très bien
    très bien
    très bien
    -30 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    rainure de clavette
    • antistatique, non tachant, gris (-AS)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 10 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    GBN
    100–1 000 mm
    400–25 000 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Besthane®, couleur brun
    vers la description des matières
    fonte grise robuste, alésage du moyeu et rainure de clavette selon DIN 6885, peint, couleur argent
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    excellent
    excellent
    -30 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    rainure de clavette
    • conductible d’électricité, non tachant (-ELS)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 16 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    GVUN
    100–400 mm
    400–3 400 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Vulkollan®, couleur naturelle
    vers la description des matières
    fonte grise robuste, alésage du moyeu et rainure de clavette selon DIN 6885, peint, couleur argent
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    très bien
    excellent
    -30 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    rainure de clavette
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 16 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    SPKVSN
    200–300 mm
    2 500–7 000 kg
    acier d’amélioration, surface légèrement huilée
    vers la description des matières
    acier d’amélioration, alésage du moyeu et rainure de clavette selon DIN 6885
    190–230 HB
    passable
    excellent
    excellent
    -100 °C jusqu’à +600 °C
    rainure de clavette
    • les capacités de charge sont applicables pour les rails profils A 45, A 55 et A 65 (DIN 536)
    • réduction de la capacité de charge de 50 % à +300° C
  • 08 Roues à flasque
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    PA-402
    VLEA
    GEVA
    GSTA
    GBA
    VSVU
    Série
    Ø roue
    Capacité de charge
    Bande de roulement / bandage
    Corps de roue / jante
    Liaison Bande de roulement / bandage avec corps de roue / jante
    Dureté du revêtement
    Protection du sol / stabilité et bruit de roulage
    Résistance au roulage
    Résistance à l’usure
    Non tachant
    Résistance à la température
    Types de roulements
    Variantes / accessoires
    Divers
    PA
    400–536 mm
    250–1 300 kg
    bandage pneumatique, profil à rainures ou à crampons, 2 à 10 Ply-Rating, couleur noir
    vers la description des matières
    tôle d’acier, avec trou central, trous de fixation avec assise en forme de cul d’oeuf pour le montage sur moyeux courants, zinguée par galvanisation, passivée bleu, sans Cr6 ou peinte couleur argent
    bandage monté sur jante
    60 Shore A
    excellent
    bien
    satisfaisant
    -30 °C jusqu’à +50 °C
    flasque
    • les vitesses jusqu’à max. 25 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    • les dimensions de largeur et de diamètre de bandage peuvent varier en cours de fonctionnement
    VLEA
    405–525 mm
    950–1 885 kg
    caoutchouc plein super élastique, bandage 3 composants, insert haute élasticité, surface de roulement résistante à l’usure, couleur noir
    vers la description des matières
    tôle d’acier lourde, emboutie, vissée (siège plat), avec trou central, trous de fixation avec assise en forme de cul d’oeuf pour le montage sur moyeux courants, zinguée par galvanisation, passivée bleu, sans Cr6
    bandage armé de tresses métalliques, monté sur jante
    70 Shore A
    très bien
    bien
    bien
    -30 °C jusqu’à +80 °C, brièvement jusqu’à +100 °C
    flasque
    • bandage gris, non tachant (-SG)
    • bandage noir, antistatique (-AS)
    • roue motrice avec rainure de clavette (voir série VLEN)
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 25 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    • les dimensions de largeur et de diamètre de bandage peuvent varier en cours de fonctionnement
    • anti-crevaison et sans entretien
    GEVA
    250–620 mm
    630–4 540 kg
    caoutchouc plein élastique de première qualité version haute roulabilité, couleur noir
    vers la description des matières
    fonte grise robuste, avec trou central, trous de fixation avec assise en forme de cul d’oeuf pour le montage sur moyeux courants, peint, couleur anthracite
    bandage armé de tresses métalliques, monté à la presse
    65 Shore A
    très bien
    très bien
    satisfaisant
    -30 °C jusqu’à +80 °C, brièvement jusqu’à +100 °C
    flasque
    • bandage à frette en qualité d’entraînement (-STA)
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
    • le corps de roue est d’environ 4 mm plus large que la largeur de bandage indiquée
    • les vitesses jusqu’à max. 16 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    GSTA
    200–400 mm
    700–2 500 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Softhane®, couleur vert
    vers la description des matières
    fonte grise robuste, avec trou central, trous de fixation avec assise en forme de cul d’oeuf pour le montage sur moyeux courants, peint, couleur argent
    bande de roulement moulée
    75 Shore A
    très bien
    très bien
    très bien
    -30 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    flasque
    • antistatique, non tachant, gris (-AS)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 10 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    GBA
    200–400 mm
    900–3 400 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Besthane®, couleur brun
    vers la description des matières
    fonte grise robuste, avec trou central, trous de fixation avec assise en forme de cul d’oeuf pour le montage sur moyeux courants, peint, couleur argent
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    excellent
    excellent
    -30 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    flasque
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 16 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    VSVU
    125–300 mm
    700–2 400 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Vulkollan®, couleur naturelle
    vers la description des matières
    acier d’amélioration
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    très bien
    excellent
    -30 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    alésage du moyeu
    • tournage individuel
    • roue avec moyeu de serrage
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 16 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
  • 09 Galets de transpalettes
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    HTH
    HB
    HTHW
    HPO
    Série
    Ø roue
    Capacité de charge
    Bande de roulement / bandage
    Corps de roue / jante
    Liaison Bande de roulement / bandage avec corps de roue / jante
    Dureté du revêtement
    Protection du sol / stabilité et bruit de roulage
    Résistance au roulage
    Résistance à l’usure
    Non tachant
    Résistance à la température
    Types de roulements
    Variantes / accessoires
    Divers
    HTH
    60–90 mm
    220–1 130 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Extrathane®, couleur brun clair
    vers la description des matières
    métal
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    très bien
    excellent
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • avec bande de roulement polyuréthane Blickle Softhane® (voir série HST)
    • version protégée des projections et jets d’eau (voir série HTHW)
    • corps de roue sans roulement à billes (siège de roulement à billes)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    HB
    80–85 mm
    550–960 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Besthane®, couleur brun
    vers la description des matières
    métal
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    excellent
    excellent
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • corps de roue polyamide, résistant à l’hydrolyse (voir série HPOB)
    • version protégée des projections et jets d’eau (voir série HBW)
    • corps de roue sans roulement à billes (siège de roulement à billes)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    HTHW
    82–85 mm
    550–1 060 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Extrathane®, couleur brun clair
    vers la description des matières
    métal
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    très bien
    excellent
    -20 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    à billes
    • avec bande de roulement polyuréthane Blickle Besthane® (voir série HBW)
    • avec bande de roulement polyuréthane Blickle Softhane® (voir série HSTW)
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • roulement à billes protégé des projections et jets d’eau par douille polyamide
    HPO
    80–85 mm
    420–1 100 kg
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur blanc naturel
    vers la description des matières
    polyamide 6 de première qualité, non cassant, couleur blanc naturel
    70 Shore D
    satisfaisant
    excellent
    bien
    -20 °C jusqu’à +80 °C
    à billes
    • roulement à billes inoxydable (-XK)
    • en polyamide moulé pour les applications à forte capacité de charge (voir série HGSPO)
    • les températures ambiantes supérieures à +35 °C réduisent la capacité de charge
  • 10 Roues de gerbeur
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    REV
    RTH
    RB
    RVU
    Série
    Ø roue
    Capacité de charge
    Bande de roulement / bandage
    Corps de roue / jante
    Liaison Bande de roulement / bandage avec corps de roue / jante
    Dureté du revêtement
    Protection du sol / stabilité et bruit de roulage
    Résistance au roulage
    Résistance à l’usure
    Non tachant
    Résistance à la température
    Types de roulements
    Variantes / accessoires
    Divers
    REV
    215–254 mm
    caoutchouc plein élastique d’entraînement de première qualité, couleur noir REV 215x82/60-5-SG : gris, non tachant
    vers la description des matières
    fonte grise ou fonte à graphite sphéroïdal
    bandage vulcanisé ou bandage armé de tresses métalliques, monté à la presse
    70 Shore A
    très bien
    très bien
    satisfaisant
    -30 °C jusqu’à +80 °C, brièvement jusqu’à +100 °C
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
    • les roues motrices sont adaptées aux numéros de fabricant findiqués dans la gamme de produits
    RTH
    200–270 mm
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Extrathane®, couleur brun clair
    vers la description des matières
    fonte grise ou fonte à graphite sphéroïdal
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    très bien
    excellent
    -30 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les roues motrices sont adaptées aux numéros de fabricant indiqués dans la gamme de produits
    RB
    230–343 mm
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Besthane®, couleur brun
    vers la description des matières
    fonte grise ou fonte à graphite sphéroïdal
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    excellent
    excellent
    -30 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les roues motrices sont adaptées aux numéros de fabricant indiqués dans la gamme de produits
    RVU
    230–250 mm
    élastomère de polyuréthane de première qualité Vulkollan®, couleur naturelle
    vers la description des matières
    fonte grise ou fonte à graphite sphéroïdal
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    très bien
    excellent
    -30 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • les roues motrices sont adaptées aux numéros de fabricant indiqués dans la gamme de produits
  • 11 Pneus
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    BSEV
    Série
    Ø roue
    Capacité de charge
    Bande de roulement / bandage
    Corps de roue / jante
    Liaison Bande de roulement / bandage avec corps de roue / jante
    Dureté du revêtement
    Protection du sol / stabilité et bruit de roulage
    Résistance au roulage
    Résistance à l’usure
    Non tachant
    Résistance à la température
    Types de roulements
    Variantes / accessoires
    Divers
    BSEV
    250–525 mm
    480–2 260 kg
    caoutchouc plein super élastique, bandage à deux ou trois composants, talon de bandage dur, haute élasticité, surface de roulement résistante à l’usure, couleur noir
    vers la description des matières
    armé de tresses métalliques
    70 Shore A
    très bien
    bien
    bien
    -30 °C jusqu’à +80 °C, brièvement jusqu’à +100 °C
    • bandage gris, non tachant (-SG)
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
    • les vitesses jusqu’à max. 25 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
  • 12 Bandages
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    BEV-ZGD
    BEV-ZST
    BTH
    BB
    Série
    Ø roue
    Capacité de charge
    Bande de roulement / bandage
    Corps de roue / jante
    Liaison Bande de roulement / bandage avec corps de roue / jante
    Dureté du revêtement
    Protection du sol / stabilité et bruit de roulage
    Résistance au roulage
    Résistance à l’usure
    Non tachant
    Résistance à la température
    Types de roulements
    Variantes / accessoires
    Divers
    BEV...-ZDG
    125–610 mm
    190–2 700 kg
    caoutchouc plein élastique de première qualité version haute roulabilité, couleur noir
    vers la description des matières
    armé de tresses métalliques
    65 Shore A
    très bien
    très bien
    bien
    -30 °C jusqu’à +80 °C, brièvement jusqu’à +100 °C
    • bandage non tachant, couleur naturelle (-SN)
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
    • adapté aux corps de roue avec tolérance de diamètre extérieur h11
    • les vitesses jusqu’à max. 16 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    BEV...-ZST
    150–620 mm
    300–5 580 kg
    caoutchouc plein élastique d’entraînement de première qualité, couleur noir
    vers la description des matières
    frette acier
    bande de roulement vulcanisée
    65 Shore A
    très bien
    très bien
    bien
    -30 °C jusqu’à +80 °C, brièvement jusqu’à +100 °C
    • bandage non tachant, couleur naturelle (-SN)
    • les températures ambiantes supérieures à +60 °C réduisent la capacité de charge
    • adapté aux corps de roue avec tolérance de diamètre extérieur h11
    • les vitesses jusqu’à max. 16 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    BTH
    125–415 mm
    500–4 550 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Extrathane®, couleur brun clair
    vers la description des matières
    frette acier
    frette acier
    92 Shore A
    bien
    très bien
    excellent
    -30 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • adapté aux corps de roue avec tolérance de diamètre extérieur h11
    • les vitesses jusqu’à max. 10 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
    BB
    125–645 mm
    500–12 000 kg
    élastomère de polyuréthane de première qualité Blickle Besthane®, couleur brun
    vers la description des matières
    frette acier
    bande de roulement moulée
    92 Shore A
    bien
    excellent
    excellent
    -30 °C jusqu’à +70 °C, brièvement jusqu’à +90 °C
    • les températures ambiantes supérieures à +40 °C réduisent la capacité de charge
    • adapté aux corps de roue avec tolérance de diamètre extérieur h11
    • les vitesses jusqu’à max. 16 km/h sont autorisées à capacité de charge réduite
  • 13 Roues hautes températures pour roulettes de marque Progressus
    Le tableau des produits n'est malheureusement pas disponible sur les appareils mobiles. Veuillez faire pivoter votre téléphone de 90 degrés ou passer à une tablette/un ordinateur pour utiliser cette fonction.
    PGV
    ALTPU
    Série
    Ø roue
    Capacité de charge
    Bande de roulement / bandage
    Corps de roue / jante
    Liaison Bande de roulement / bandage avec corps de roue / jante
    Dureté du revêtement
    Protection du sol / stabilité et bruit de roulage
    Résistance au roulage
    Résistance à l’usure
    Non tachant
    Résistance à la température
    Types de roulements
    Variantes / accessoires
    Divers
    PGV
    84–186 mm
    90–200 kg
    caoutchouc plein élastique de première qualité version haute roulabilité, couleur gris, non tachant
    vers la description des matières
    aluminium injecté, couleur gris argent
    bandage monté sur jante
    80 Shore A
    très bien
    très bien
    satisfaisant
    -20 °C jusqu’à +134 °C
    à rouleaux, à billes
    • conductible d’électricité (-EL)
    • compatible autoclave
    • les méplats du bandage provoqués par de longues durées d’immobilisation disparaissent en grande partie lors du déplacement en charge
    ALTPU
    120–150 mm
    120–150 kg
    polyuréthane thermoplastique de première qualité (TPU), couleur gris foncé, non tachant,
    vers la description des matières
    aluminium injecté, couleur gris argent
    liaison inaltérable
    92 Shore A
    bien
    très bien
    très bien
    -20 °C jusqu’à +134 °C
    à billes
    • compatible autoclave
    • les méplats du bandage provoqués par de longues durées d’immobilisation disparaissent en grande partie lors du déplacement sous charge