Blickle au salon LogiMAT 2014

Du 25 au 27 février 2014, la société Blickle Räder+Rollen a participé à la 12ème édition du salon international LogiMAT de Stuttgart, ouvert aux professionnels de la distribution et des systèmes de gestion des flux de matériel et d’information.

De plus en plus populaire au fil des ans, le salon a connu cette année un véritable déferlement de visiteurs avec une hausse de fréquentation de dix pour cent. Sur le stand de Blickle également, les visiteurs étaient venus plus nombreux que jamais.

Sur un stand de 80 mètres carrés, la société Blickle a présenté certains produits sélectionnés parmi sa vaste gamme de roues et de roulettes. Elle y a également dévoilé en exclusivité sa toute nouvelle série de roulettes d’immobilisation HRLK ainsi que sa roue motrice sans fil avec moteur intégré et batterie EZBS.
La nouvelle série de roulettes d’immobilisation HRLK a aussitôt séduit les visiteurs par son grand confort de commande, mais aussi par sa construction compacte et sa grande stabilité.

Autre exclusivité proposée par Blickle : dans le cadre d’un jeu, 10 participants ayant répondu correctement à toutes les questions posées au sujet de la nouvelle série de roulettes d’immobilisation ont été tirés au sort. A la clé : un bon d’achat pour un plein de carburant d’une valeur de 50 euros. Les gagnants seront informés dans les prochains jours.

Au mois de mai, Blickle participera également au salon de CeMAT de Hanovre.