FAQ

Questions / Réponses relatives aux carrières chez BLICKLE France SAS

  • Est-ce que les offres d'emploi sont toujours d'actualité ? 
    Les offres apparaissant sur notre page Web sont toujours d'actualité et vacants. Les postes pourvus sont immédiatement retirés du portail d'emplois.
  • Comment puis-je postuler  ? Quels sont les documents à envoyer ? 
    Votre dossier de candidature doit comprendre : votre lettre de motivation, votre curriculum vitae, vos certificats de travail, de scolarité, de stage… et éventuellement d'autres certificats et diplômes (connaissances en langues, compétences informatiques…).
  • Quel est votre interlocuteur ? 
    L'identité de votre interlocuteur sera précisée dans l'annonce en question. Si aucun interlocuteur n'est indiqué, veuillez adresser votre candidature à Monsieur le Directeur.
  • Comment transmettre ma candidature ? 
    Votre candidature est à transmettre, accompagnée de l'ensemble des documents demandés, par mail à l'interlocuteur figurant dans l'annonce.
  • Quel sera le délai de réponse suite à l'envoi de ma candidature ? 
    L'étude des candidatures peut prendre un certain temps. Nous nous efforcerons de prendre une décision dans les meilleurs délais et de vous tenir informés.
  • Est-ce qu'il y a un délai pour postuler ? 
    Non. Tant que l'annonce est active sur le site, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.