À propos de Blickle

Des roues et roulettes entre les mains de la même famille depuis 1953

D’une petite entreprise artisanale à l’un des fabricants mondiaux les plus importants de roues et roulettes : voilà notre histoire. Depuis 1953, notre objectif est simple : concevoir la meilleure roue ou roulette pour chaque utilisation. Nous mettons toujours tout en œuvre pour répondre à vos demandes, avec de bonnes idées, une grande force novatrice et des compétences en matière de matériaux et de technique. Chez Blickle, nous allions tradition et esprit novateur : une entreprise familiale qui connaît ses racines, tout en étant connectée au monde entier.

Présence internationale

Nous faisons bouger le monde. Nous accordons beaucoup d’importance au fait d’être présents à l’échelle internationale et de conseiller rapidement et professionnellement notre clientèle. Sur place pour vous.

Made by Blickle

Nous produisons et développons tout, du début à la fin. Ainsi, nous avons un contrôle complet sur la qualité et les délais de livraison, sommes en mesure de produire tout en respectant l’environnement, mais nous restons flexibles et réactifs face aux exigences de nos clients et du marché. La base de notre succès : Made by Blickle.

Film Blickle

Peut-on réinventer la roue ?

Chez Blickle, nous la réinventons chaque jour.

Événements et salons

Nous sommes présents sur des salons dans le monde entier pour vous présenter notre entreprise et nos produits. Nous attendons avec impatience votre visite sur l’un de nos stands !

Nouvelles Blickle

Blickle est constamment en mouvement : nouveaux produits, exemples d’applications ou informations générales. Découvrez sur cette page les dernières informations autour de notre entreprise.

Neutre en CO2

Blickle récompensée en tant qu’entreprise neutre en carbone

La société Blickle Räder+Rollen GmbH u. Co. KG s’investit en faveur de l’environnement et est devenue neutre en carbone.

Nouveau magazine intralogistique de Blickle

Nouveau magazine intralogistique 

We know Intralogistic! Malgré des processus logistiques toujours plus complexes, la digitalisation croissante des procédés et l’utilisation de robots, les roues et roulettes restent sans conteste au cœur du secteur de l’intralogistique.